Comm’Back, qui a rejoint Infopro Digital en 2014, est le leader des services de marketing direct destinés aux entreprises du marché informatique et télécommunications. La société lance aujourd’hui un nouvel outil de prospection et de connaissance marché IT : acidE.

Avec le lancement d’acidE, Comm’Back renouvelle le modèle de sa base historique de référence en l’enrichissant d’une collecte automatique de données supplémentaires.

Grâce à 14 algorithmes de détection, d’analyse et de collecte de données, acidE est le premier outil qui propose des données exclusives sur l’équipement IT des entreprises françaises : cartographie des équipements mobiles, des systèmes d’exploitation ou des solutions de messagerie…

AcidE permet de connaître la totalité de l’équipement informatique (OS, ordinateurs et téléphones utilisés, logiciels de sécurité…) des 40 000 plus grandes entreprises Françaises. Cette base de données agrémentée de 220 000 décideurs métiers et IT est l’outil qui permet aux professionnels de l’IT de prospecter le marché au plus près de leurs besoins.

De l’abonnement à une base de données IT à la génération de leads, en passant par la vente de fichiers ou l’enrichissement de bases existantes, Comm’Back propose différentes solutions complémentaires qui s’appuient maintenant sur la force et la connaissance d’acidE.

La solution acidE s’inscrit de fait comme le système de ciblage qui permet aux professionnels de l’IT d’optimiser leur politique marketing et commerciale.

Plus d’information :  https://www.comm-back.fr/nos-offres/base-de-donnees-it/

Contacts presse Infopro Digital :
Nancy Eichinger – neichinger@kbzcorporate.com – 06 09 76 88 82
Sandra Tricot – stricot@kbzcorporate.com – 06 65 85 85 65

 

A propos d’Infopro Digital :

Infopro Digital est un groupe leader de l’information et de services professionnels (2 700 collaborateurs, 360 M€ de CA (dont 25% à l’international). Le groupe couvre plusieurs univers clés de l’économie : la construction, l’automobile, l’industrie, l’assurance et la finance, la distribution et le secteur public. Ses produits (logiciels, bases de données, plateformes digitales, salons, conférences et formations, médias…) permettent à ses clients de développer leur chiffre d’affaires, et d’améliorer leur productivité et leur efficacité.

A propos de Comm’Back :

Créé en 1994 et racheté par Infopro Digital en 2014, Comm’Back est le leader des services de marketing direct destinés aux entreprises du marché informatique et télécommunications.