Le Financial Times (FT) a publié son classement 2017 des meilleurs Masters en Finance : l’Université intègre le classement directement en 25ème position. Le classement du FT fait référence au niveau mondial dans ce domaine.

L’Université Paris-Dauphine entre directement à la 25ème place (sur 60) du classement 2017 « Master of Finance ». La performance est remarquable à double titre :

  • Paris-Dauphine entre d’emblée dans le classement à la 25ème place alors même que l’Université l’intègre pour la première fois.
  • Paris-Dauphine est la seule Université française à faire partie de ce classement (les autres étant des grandes écoles de commerce)

Pour Isabelle Huault, Présidente de l’Université Paris-Dauphine : « Nous sommes très heureux de ces bons résultats, qui témoignent de la reconnaissance croissante de Paris-Dauphine à l’international. Le développement international est un de nos axes stratégiques pour les années à venir. Ce résultat dans le classement FT fait écho à l’excellente performance obtenue par PSL (dont Paris-Dauphine est membre fondateur) dans le classement THE (Times Higher Education) 2017, à la 38ème place au niveau mondial. »

Contacts Presse :    KBZ Corporate pour l’Université Paris-Dauphine

Nancy Eichinger – neichinger@kbzcorporate.com – 06 09 76 88 82

Karine Zimeray – kzimeray@kbzcorporate.com – 06 09 15 65 14